Aller au contenu principal

Et si la joaillerie avait une histoire spirituelle à raconter ?

Et-si-la-joaillerie-avait-une-histoire-spirituelle-à-raconter - MANOYAS

"Le paysage joaillier vient d'accueillir une toute nouvelle marque" des mots qui résonnent comme le commencement d'une aventure extraordinaire.

Dans le numéro de mars 2024 du prestigieux Le Bijoutier International magazine, Catherine Lhullier a plongé au cœur de notre univers, capturant l'essence de Manoyas avec une sensibilité et une précision qui m’ont profondément touché.

Catherine écrit : "Manoyas propose des bijoux imprégnés de symbolisme, des guides inspirants, protecteurs, et délicats." Elle continue "Yasmine y développe un univers qui conjugue artistique et émotionnel, dans lequel la joaillerie est un compagnon de l'âme, un gardien de ce que l'on souhaite atteindre. […] " Elle décrit également nos Talismans d'âme, déclinés dans deux collections comme étant liés à un mot et à une intention, tels des mantras portés sur soi et touchés en cas de besoin.

Un immense merci à Catherine Lhullier pour avoir si bien capturé l'essence de la marque. Son article n'est pas seulement une vitrine pour Manoyas mais constitue aussi une source d'inspiration pour ceux qui cherchent à allier beauté, signification et soutien émotionnel à travers leurs choix de bijoux.

Je vous invite chaleureusement à découvrir l'article complet et à plonger dans l'univers Manoyas, le Talisman de votre Ame.

Retrouvez l'article complet en pages 56 et 57 du numero de mars 2024 sur le site Le bijoutier international magazine Le Bijoutier International Magazine - MARS 2024 (calameo.com)